Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ModernQuilting Guilde en France !
17 février 2011

Hello !!

Bonjour tout le monde !

Je remercie la créatrice de ce blog m'a gentiment invitée à participer à cette aventure ! J'ai été me balader sur le blog Américain, fait un petit tour sur internet et découvert en quoi consistait le Modern Quilting.
Je suis super contente de participer à ce projet, même si je ne sais pas si je suis la mieux placée des patcheuses !! Mes créations sont peut-être modernes, mais elles sont 100% cousues à la main... :-)
Je reviens très vite vous montrer par ici mes petites créations.

En attendant, vous pouvez venir faire un tour par là si le cœur vous en dit !!

@+.

Lucilius

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La ModernQuilting Guilde en France !
Publicité