Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ModernQuilting Guilde en France !
2 mars 2011

De l'inspiration !

Bonjour,

Voici quelques liens pour trouver de l'inspiration pour ce challenge "Des coussins pour le printemps".

 

Tout d'abord, je dois dire que sur le site Sew Maman Sew, ils ont fait un challenge similaire sur le mois de février, qui était le "Pillow Month", comprendre le mois des coussins. Vous y trouverez donc plein de belles choses, par exemple ces petits coussins fleuri:

 

Ou ça, très géométriques:

 

Ensuite, j'avais depuis longtemps enregistré un lien vers Cluck cluck Sew, qui présente un très joli coussin-arbre (du moins, c'est le nom que je lui ai donné dans ma liste de liens !), avec un tutoriel. Il y a également un tutoriel pour faire le coussin grosse fleur:

 

Sinon voici des belles choses coté SewTakeaHike

Et pour finir, des trucs à voir chez NoodleHead, par exemple:

 

Quant à moi, j'aimerai bien faire un coussin dans le style "cathédrale". Ca ressemble à ça:

 

.. mais je n'ai pas encore trouvé de tutoriel bien fait pour comprendre comment faire! Je cherche !

 

J'espère que tous ces exemples vous inspirent.

A bientôt

AA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut aller sur le blog de 'alamode', elle à un super tutorial pour le cathédrale. Je serai heureuse de traduire pour vous :-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://alamodefabric.blogspot.fr/2010/02/cathedral-window-easy-peasy.html
O
ça fait un bout de temps que je veux réaliser un coussin comme celui avec la grosse fleur rouge ; j'ei ai déjà vu en lin à maison du monde et me dis que c'est simple à faire mais trop la flemme parfois !!!
L
J'aime beaucoup le coussin arbre pour ma part !
Publicité
Newsletter
La ModernQuilting Guilde en France !
Publicité