Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ModernQuilting Guilde en France !
11 février 2011

Bienvenue !!

Bonjour,

J'ai fait de la pub sur le salon de l'Aiguille en Fête pour ce blog, j'espère avoir un peu de succès, donc si oui, bienvenue à celles qui ont vu ma mini pub !

Ce site s'inscrit dans la lignée des "Modern Quilting Guild" américaines, et est donc un site participatif où montrer ses créations en patchwork, de préférence moderne, mais on est très open :)
Après on pourra imaginer faire des challenge, des rencontres...

Contactez-moi pour que je vous ajoute pour déposer des posts et présenter vos créations! (via les commentaires ou le bouton "contacter l'auteur" à droite !)

AA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La ModernQuilting Guilde en France !
Publicité